S'adapter par l'observation et par le développement des sens


Message du peuple des POULPES:


Message du peuple des POULPES ūüźô:

Tout vient à point à qui sait attendre.

L'observation et l'adaptation sont les clés de la survie.

L'humain est uniforme et n'a pas diversifié son espèce, mais au contraire, l'a unifié vers une ressemblance absolue entre chaque individu. Les différences ont été "lissées". Et surtout vous êtes dépendants de vos machines, de ce que vous créez au lieu de vous adapter à vos lieux de vie, à votre environnement, au lieu de vous fondre dans la nature.

Vous avez fait le choix de modifier la nature pour qu'elle s'adapte à vous et c'est là, votre plus grand tord. Vous n'êtes plus adapté à la vie, mais vous avez adapté le monde à votre vie. Et en l'adaptant vous le tuez.

Le choix que l'humain a fait lui permet une croissance exponentielle fantastique, mais l'humain a ainsi mis√© sur le court terme et non sur le long terme. Sa mort est proche, son d√©clin est in√©vitable tout comme le d√©clin de la vie sur terre qui n'est plus contr√īlable.

Réapprenez à vivre dans votre environnement. Apprenez à être différent. Apprenez à vous adapter et non à adapter votre environnement à vos besoins. Observez autour de vous. Observez la richesse de cette nature abondante. Fondez-vous avec ce décor, apprenez à vous adapter.