horse-3601046.jpg

Mes émotions, ma force!

Stage:

Week-end des 27 et 28 novembre 2021

A Saumur (49)

300 euros

Repas possible le midi : végétarien, sans lactose, bio et local 15 euros par repas, ou repas tiré du sac

Hébergement possible : chambre d'hôte le sec'o'ya (06 36 76 23 44) ou la Jardillais (06 88 26 81 88). D'autres hébergements sont disponibles à proximité.

Vos émotions font les montagnes russes, et vous souhaitez trouver la sérénité? Vous avez peut-être déjà essayé de les enfouir au plus profond de vous mais sans réussite? Vous vous sentez bloqué dans un ou plusieurs domaines de votre vie? Vous avez vécu des évènements douloureux?

 

Ce stage vous permet d'apprendre à communiquer avec vos émotions, à comprendre ce qu'elles viennent vous exprimer et surtout à faire d'elles des alliées pour une vie plus alignées, plus harmonieuse. Vous vous comprendrez mieux et ainsi vous pourrez marcher librement sur votre chemin de vie.

Les chevaux ont cette incroyable capacité à vous ressentir et à vous accompagner pour traverser le tunnel de la transformation intérieure.

Par leur énergie du coeur (5 fois plus importante que la notre) et par leur hyper-sensibilité, ils sont des guides fantastiques. Leur simple présence est comme un catalyseur qui vous propulse vers un nouveau soi, libre et heureux.

Les chevaux présent pour ce stage sont des chevaux de sport. Ils ont une énergie forte et puissante. Ils nous invitent à la mise en mouvement, à l'action tout en étant parfaitement dans l'Etre. 

Au travers de multiples expériences, vous lâcherez vos schémas répétitifs, vos plus grosses blessures et vous tisserez un autre lien avec vos émotions qui pourront ainsi devenir une boussole vers ce que vous souhaitez être et faire. Ne plus subir mais devenir acteur de votre vie, en conscience!

Cet accompagnement se déroule en petit groupe afin de vous permettre un travail individuel continu, en confiance, et soutenu par Lucile, les chevaux et par le groupe.

PROCHAIN STAGE LE 27 ET 28 NOVEMBRE SAINT MARTIN DE LA PLACE (49160)

Tarif: 250 euros au lieu de 300 euro (dont 100 euros d'acompte) avec le code "derniereminute")