woman%20with%20dog%20relaxing%20in%20autumn%20landscape_edited.jpg

Communiquer avec son animal
niveau 1

Stage:

Week-end des 11 et 12 juin 2022

A Saumur (49)

300 euros

Repas possible le midi : végétarien, sans lactose, bio et local 15 euros par repas, ou repas tiré du sac

Hébergement possible : chambre d'hôte le sec'o'ya (06 36 76 23 44) ou la Jardillais (06 88 26 81 88). D'autres hébergements sont disponibles à proximité.

Vous souhaitez aller encore plus loin dans votre relation avec votre animal? Comprendre ce qu'il ressent? Ce dont il a envie ou ses besoins? Ce qu'il souhaite partager avec vous? Ses comportements?

Pendant ce stage vous découvrez des outils simples pour ressentir, voir ou entendre ce que votre animal souhaite exprimer.

Vos animaux ainsi que les chevaux de Lucile vous accompagnerons dans ces expériences inoubliables et transformatrices.

Des techniques simples et efficaces!

Lucile a une méthode d'apprentissage qui a déjà fait ces preuves depuis maintenant 7 ans qu'elle enseigne la communication animale. Elle y associe ses connaissance en neuroscience, hypnose et énergétique pour vous accompagner au mieux vers une approche totalement individualisée.

 

Les soins énergétiques sont indispensables pour vous permettre de vous ouvrir à votre plein potentiel. De plus, ils sont transformateurs et vont vous permettre de vivre des sensations intenses ainsi que de vous permettre une expansion dans votre vie. Bien plus que de communiquer avec votre animal, c'est un état d'être nouveau et une fluidité dans votre relation avec les animaux et le monde qui vous entoure qui est amorcé ici.

 

La découverte de vos sens, de votre propre fonctionnement et les nombreux exercices de connexion ainsi que le test de reflex musculaire sont des outils qui vous permettrons d'être autonome et de continuer à vous entrainer chez vous et de tisser des liens avec vos compagnons à 4 pattes. 

Pourquoi vouloir communiquer avec ses animaux? 

Pour une meilleure compréhension, un meilleur bien-être, une fluidité dans la relation....

 

L'ouverture du coeur permet cela. Votre état d'être est la base fondamentale dans la relation avec les animaux (et les humains...). En prenant conscience de ce que vous ressentez, vous vous ouvrez et vous accueillez l'autre avec amour.

Créer un lien sécurisant, confortable et sûr.... En réalisant les courts exercices proposés pendant ces deux jours, vous renforcez votre lien. Et votre animal n'en sera que plus reconnaissant.

Un webinaire a lieu environ 3 semaines après le stage afin de faire un point sur votre pratique et de vous entrainer avec le groupe et Lucile.

 

 

Si vous souhaitez vous orienter vers une professionnalisation, il est nécessaire d'acquérir des compétences supplémentaires et d'ouvrir la porte de votre être profond et d’une autre approche du monde qui nous entoure. Je vous invite à vous informer sur le cursus certifiant.

Témoignages:

"Une thérapeute et formatrice hors-norme! Les stages et formations sont non-seulement un vrai plaisir et une belle expérience humaine, mais également des moments d’enrichissements incroyables tant sur la théorie que la pratique. Je suis addict!!!!"

Mélanie

"Petit briefing après deux jours de stage avec Lucile, une personne très professionnelle, ouverte, émanant de belles énergies puissantes et rassurantes.

Deux jours de larmes, de rires, de remise en question, de recherche de soi, de méditation, d'ouverture du coeur, de partages, d'échanges....

Une intensité énergétique fantastique et des outils incroyables pour aller toujours plus loin.

Des expériences fabuleuses. Dès communications émouvantes.

Vivement le prochain stage!"

Sandra

"Pédagogie, simplicité, partage, professionnalisme, écoute, disponibilité, que du bonheur à vivre, et des expériences inoubliables."

Jean Claude

"Je rentre de 2 jours de stage avec Lucile.

Petit bilan à vif:

J'ai aimé l'écouter, j'ai aimé sa simplicité, sa pédagogie, sa subtilité et j'en suis même venue à la détester!

Elle m'a fait rigoler, pleurer, me questionner, m'a fait creuser, elle m'a donné envie d'aller plus loin, d'aller là où je ne m'en croyais pas capable... tout ça pour me donner l'envie d'y croire, de croire en moi en eux et d'avancer pour aller toujours plus loin.

Merci pour ces 2 journées trop courtes mais très intenses en énergies positives et en amour."

Bertille